La ligne M-D a été développée pour soulager au maximum les zones sensibles. Une distribution de pression selon des aspects médicaux.
L’immersion maximisée est l’abréviation de M-D Line et, en combinaison avec la forme classique élevée du marchepied, elle répartit le poids du corps sur les os de l’assise.
La 602 M-D active est adaptée aux vélos de randonnée dont la position assise est modérée à droite. Le soulagement de la zone périnéale est très élevé (80 %) et est généralement suffisant, par exemple en cas d’hypertrophie de la prostate liée à l’âge. Pour plus de sécurité, parlez-en à votre médecin.
Contrairement à la série ERGOLUX, le système actif avec l’amortisseur noir est réglé un peu plus serré. Le mouvement actif peut être ajusté via deux sticks de confort.
Ceci et les jambes de force en CrMo font que la M-D Line convient aux cyclistes lourds. Si le soulagement de la zone périnéale n’est pas tellement au premier plan pour vous, mais que le confort sur les os du siège doit être maximisé, alors les experts de SQlab recommandent la série ERGOLUX.
- .
- Application : trekking / touring
- Matériau : C53A/F24 (couverture) / acier CrMo (renforts)
- Elimination de la zone périnéale : 80 %
- Longueur : 288 mm
- La largeur : 14 / 15 / 16 / 17 cm
- Poids : 470 / 475 / 480 / 490 g
- Charge maximale : 150 kg










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.